[Revue de tweets] Quand « Envoyé spécial » fait grincer des dents les CM

Hier soir, jeudi 03 mars 2016, Envoyé Spécial diffusait un reportage sur le bad buzz intitulé « Je râle donc je suis… » L’objectif de ce reportage était de voir comment les marques à travers leurs community managers (CM) gèrent les réclamations des internautes mécontents. L’intention était là SAUF QUE, beaucoup de choses sont à redire sur ce reportage. Et pas de bonnes !

Les CM sont donc montés au créneau pour dénoncer leur agacement devant ce reportage qui dépeint très mal leur travail avec une voix off aux raccourcis plus que douteux et aux informations inexactes. De quoi donner une image erronée de leur métier…

Petite revue de tweets de leur épanchement.

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

//platform.twitter.com/widgets.js

Pour revoir le reportage, cliquez ici.

Laisser un commentaire